Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
5 juin 2008

Présentation

MaryonGothiqueBlog



Nom : Maryon

Age : 20 ans (2008)

Aime : Jack Skellington

Aime pas : Son nez...

Signe(s) particulier(s) :
- Est une vraie brune, donc passe son temps à se battre contre ses poils.
- Est un peu gothique sur les bordes
- Bassiste à ses heures (Très perdue)
- Aime le rose, mais en a marre d'être comparée à une Emo (ou une tecktonikeuse niark niark)


                                                                                         (Version colorisée bientôt)


      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut!<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog. J'adore ton style de dessin! Et j'dois dire que je suis fan de ton humour.<br /> <br /> je reviendrai (ça sonne un peu terminator ça) voir tes (rares) news.
M
Sympa ce nouveau blog, j'aime beaucoup les couleurs.. bon ben va falloir que j'change ton adresse sur le mien, de blog..
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité