Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
6 janvier 2010

Reborn...

Et petit lecteur, toujours une qualité de strip pourrie parce que j'arrive toujours pas à pirater... me procurer ce putain de Photoshop de meeeeeeerde. Mais bon, hein, t'es téméraire et c'est toujours mieux que rien... non ?
Prends ton mal en patience, c'est dur pour moi aussi...
(Et kiffe comment j'ai mis des couleurs au stylo pour pimenter ta life de ouf)
(Et qu'on voit mes cours en transparence aussi sur la dernière page -_-)


Reborn1_1
Reborn2
Reborn3
Reborn4
Reborn5
Reborn6
Reborn7



Reborn8
Reborn9
Reborn10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien alicia là dessus.<br /> n'empêche Lio remplace bien ton "Oh y'a un vieux a ton anniversaire alicia!"
M
Oz : Enculé !
0
jaime bien comment t'as dessiné Alicia^^ et javoue que sur la photo sur facebook ou tu signales ta ressemblance avec Lio c'est limite indéniable^^
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité