Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
25 mars 2010

Gorillaz ruuuuuuuuuuules

Hi bitches !

Non, je ne suis toujours pas morte... Je suis juste en période d'exam, de rendu de films et de création de dessins animés. Rien de bien intéressant à raconter sur le blog je crois (Mis à part que CA Y'EST C'EST LE PRINTEMPS et je peux remettre des débardeurs !!! Mes gènes d'ilienne sont contentes...)

Mis à part ça, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une HUGE fan de Jack Skellington, certes, mais saviez-tu que j'adule également les membres du groupe de Gorillaz... Et ainsi donc, ce soir, je vous fais part d'un dessin (Et hop, vous pouvez croire aux miracles !) et d'une nouvelle théorie...

Daughter_and_Father_by_PinkBassist3


JE SUIS LA FILLE DE MURDOC NICCALS !!!

Si si si... On a la même (et trop bizarre) langue et je le prouve (LOLZ what's an anonymat). Et même.... REGARDEZ ! La ressemblance n'est-elle pas frappante ? Le regard, l'attitude, la langue (Again T_T)... Je sais pas si je dois être contente (comme une grande fanatique) ou si je dois m'inquiéter (comme une personne normale...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais alors, tu peux toucher le bout de ton nez avec ta langue?
K
Mééééheu ! le deuxième lien marche pô !! JE VEUX VOIR CETTE PREUVE !!
M
Sorephene : Bah maintenant elle remarche ;)<br /> Et pour le nez de Murdoc, dans la biographie de Gorillaz tu vois le père de Mudz et il a un très grand nez. C'est juste que son fils a eu nombreuses fois le nez cassé... Donc le grand nez c'est d'famille !<br /> Et mon scanner il a jamais eu aucun problème, c'est Photoshop que j'ai plus -_- Et Tintin c'est fini depuis décembre, mais maintenant j'suis a fond sur ma production de film -_-<br /> <br /> Julie : Nan, j'ai toujours pas photoshop. J'ai un logiciel de merdouille histoire de gérer les niveaux mais tu l'as vu sur les strips, ça rend pas toujours si clean -_- ici, c'est juste de la patience ^^ <br /> (Et oui j'ai mis sur DA ;))
C
Ouahhh une de ces langue ! C'est impressionant !<br /> Bon en tout cas, génial le dessin ! Tu l'as posté sur da ? Si oui j'ai du le louper...<br /> Et tu as récupérer photoshop non ? Tes dessins sont plus clean !
D
C'est vraiment impressionnant cette langue !
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité