Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
14 janvier 2009

Nowel part 1

Nowhell1
Nowhell2

nowhell3

SoloAur_lie_anne Nowhell4

SoloAur_lie_anneNowhell5

Ah et... Ah oui, le cadeau aussi il était bien (quand même hein) !

Kdo

Et histoire de me la péter encore plus, ce n'est pas qu'un simple buste (de Jack en plus !). Et non, c'est aussi un buste peint main (surement par un chinois) et en édition limité (Genre t'as l'impression que c'est trop unique... Alors que c'est "juste" le n° 19 817 que tu as entre tes mains). Et que en plus dedans, t'as 2 DVD collector de "Nightmare Before Christmas" avec un super costume de Perce Oreille à mettre au buste Jack pour les grandes occasions...

Je peux mourir en paix...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey coucou toi !<br /> Je profite d'avoir un peu le net chez el hombre pour passer ici. Je suis contente de voir que ca avance coté dessin (avec le lezard café et sheyenne), et j'aime bien les "post façon manuscrit" très joli. Enfin voila voila ...<br /> Je vais pas étaller ma vie sur les commentaires mais ca va tjs bien (en gros hein) et faudrait peut être que je t'envoie le jack (il va bien, le déménagement n'a eu aucun impact sur lui ^^).<br /> Voila, gros bisous ma belle :)
S
Où sont mes lunettes de soleil Padawan ?
K
Bonne question, et j'avoue en avoir aucune idée >_><br /> Mais les dessins sont très beau :)
F
Moi je sais ce qu'il y a sous le paquet...<br /> Depuis quand Aurélie-Anne a un sourire de pub pour dentifrice et Solo est aussi musclé que Mr Propre ?
M
Pouah ! 5 dessins... Ca m'a limite troué le cul tout ça... Pfiou ! <br /> <br /> Tiens, chui sure que vous trouverez jamais ce que c'était comme cadeau mouah ah ah, y'avait que eux pour me le faire <3<br /> Et j'en profite pour faire une grosse bise à Aurélie Anne, j'espère qu'elle va très vite reprendre du poil de la bite... euh de la bête (Roh, mais quelle vulgarité) !
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité