Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
30 août 2010

L'été, c'est nul pour les gothiques !

Alors je suis rentrée en NC pour profiter de l'hiver...
Bordel, sauf que l'hiver ici... Bah il fait 25° la nuit ! Wanna die... (Mais sinon, n'ayez craintes, je continue d'entretenir ma peau qui ne supporte pas le soleil porcelaine)

Ceci dit, n'étant pas de nature feignasse (bon, si, okay, je suis une feignasse, mais je ne supporte pas l'ennui), j'en ai profité pour trouver un petit job. D'abord commerciale (et oui, vous m'avez loupé en talonnettes, lunettes de secrétaire et brushing), j'ai lutté et grâce à un tout petit peu de culot, j'ai décroché un petit job d'illustratrice dans cette même boite d'édition (et, au passage, j'ai pu remettre mes grosses boots, mes crocs de vampire et mon look de gothico-pétasse).

Et comme mon Clone veut que je mette le glog à jour (bon, elle a pas tord), elle propose que je mette mon boulot dit "pro" ou autres grabouillages... Soit ! Here they come !

Voila donc quelques grabouillages faits pour le centre aéré "le Village de Magenta" (néo-calédoniens, allez donc y mettre vos gnomes) :

BazarFinalR_duit
HandicapFinalReduitIndiensFinalReduit
MultifonctionfinalReduit
StroumphfsFinalReduit

(Hmmm... Je déteste ça mais ne devrais-je pas commencer à mettre des signatures sur les dessins ?)



Roh, puis aussi, quelques fanarts hein, ça n'a jamais tué personne...


25694_386712853449_730183449_4074624_2699701_n

29686_399358478449_730183449_4354959_427059_n

29686_399359558449_730183449_4354970_2814811_n


Voila doooonc !
Quelques autres nouvelles à vous faire lire prochainement (dessinées ou pas ? Why not...)

(Et j'ai mis une newsletter tiens... Vous serez prévenus de mes rares MAJ, vous, fidèles)


A peluche, les padawans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;o; elle est revenuuuue! enfin, l'Amour, que dis-je le Clone de ma vie est revenu! c'est trop bon!<br /> <br /> Ton travail baboule miss! Continue de mettre à jour, ça fait trop plaisir ^^
H
ah ah tu dechiiiire xD
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité