Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
3 février 2009

Aquarium

D'habitude, j'aime pas les poissons je vous l'accorde... (Mais y'a que les cons qui changent pas hein ?)

Mais ceux là... C'est des poissons fantômes (Y'avait pas des arrêtes), ceux de la Fontaine - Place de la Guillotine à Halloween Town.
En plus, leur bassin que j'ai fait moi même est trop bien, avec ce super arbre Tim Burtonnien et ces ronces et ce symbole de... Je sais pas quoi !
Et si vous cliquez, vous pouvez leur donner des billes de sang à manger...
Yattaaa, trop bien !

.....

(C't'article inutile de feignasse)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah j'aime! c'est trop bien ça ^^
T
alors tu dis le code en AS?!!!!!!!
A
Ouah, les poissons qui mangent les billes de sang! Je kiffe!
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité