Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
31 juillet 2009

Braaaaaaaains...

ZombiGirl

Hi people !
Je fais encore un peu la morte, mais normal, je suis occupée !!! (Dans ce genre moment, je regrette l'époque où je disais "je m'ennuuuuuuuie"). Je profite de mes derniers 15 jours de boulot, je monte des dossiers pour que mes billets d'avion pour la France soient pris en charge par l'Etat (Et oui, ils avaient qu'à faire des écoles d'arts ici, ça serait plus simple) pour mon arrivée en France, prévu début septembre.

Inutile de dire que s'ajoute à ça la demande de prêt (Merci l'école à 7000€ l'année), ouverture de compte bancaire à distance (Bon Dieu que c'est chiant, je reçois plus de mails de ma bancaire que de ma chère Alicia) et la recherche de logement (Normalement, j'ai LE plan du siècle, mais j'attends confirmation).

En plus de ça, j'harcèle mes parents pour avoir un chat (Bah oui, je vis avec 4 chats et vous pensez que j'arrive à survivre sans ? Déjà, pendant 2 mois j'étais malheureuse !!!) sous menace d'avoir un python (ils sont d'accords, c'est ça le pire ! Mais personne veut me le garder quand je serais pas là...), je lutte contre les barrages de routes menés par notre cher syndicat qui se bat pour des choses trop bien genre "libérez notre connard de patron qui gagne 7000€ par mois ou on brûle tout"... Enfin bref, je feel like zombi !!!!

Mais malgré tout, les projets en cours sont intéressants :
- Voir Alicia
- Voir Caro, Julie, et pleins d'autres gens   
- Aller à Disney pendant Halloween (voir Jack)
- Espérer une nouvelle Zombi Walk à Paris cette année et y aller (Qui m'aime me suive)
- Aller à la Chibi Japan Expo
- Voir le concert d'Indochine en novembre et peut être concert de Rammstein en décembre
- Passer Noël en Haute Savoie, avec Fanchon si possible et passer une semaine à la neige...
- Aller à Venise en Février, pour le Carnaval.
Il parait qu'il faut que j'aille à l'école aussi...

En fait, mon départ en France me fout les pétoches (Logique, j'ai pas d'famille là-bas, j'vais vraiment être toute seule), je vais vivre à 22 000 km sans Imouto-Chan mais dans un sens, PUTAIN CA VA ROCKSER !!!!

(Oh, c'est vrai que je dessine pas trop pour le glog en ce moment, mais demandez à mes amis Facebook, ça carto(o)nne ces temps-ci)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mode * in love * pour cette magnifique zombification hahaha ! <br /> tomber sur ton blog au hasard j'aime beaucoup miss ;)
C
Arf, j' tavais écris tout un commentaire, et j'ai tout éffacé !<br /> Mais il ressemblait au commentaire de Caro en fait...<br /> Faire la CJE et se voir le même weekend...<br /> Et pour disney je compte me prendre un pass annuel... Donc pour haloween j'y serait, oh que ouii !<br /> Enfin j'adore les yeux et le visage de ton dessin...
C
Alors les choses que tu peux faire d'un seul coup en un week end =<br /> CJE<br /> Voir Caro et Julie<br /> Allez voir jack halloween <br /> <br /> XD Et tadaaam. XD
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité