Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
11 mars 2009

Les stars à la TV

Oui, ça va, je suis désolééééée, je met pas le glog à jour... Mais j'ai de supers raisons (comme à chaque fois, j'entends déjà les mauvaises langues). Mais non, des VRAIES :

- J'ai un gros souci avec mes inscriptions pour les écoles d'arts en France, je passe mes journées sur des forums, sur des sites à demander des conseils et à faire chier les écoles (tout le monde sait qu'emmerder les administrations, ça finit toujours par payer)(ou pas), à remplir des dossiers, des demandes, écrire des lettres... Ouais, ils veulent pas de moi en MANAA à Paris parce que je suis trop "vieille" ou/et que mon bac est trop ancien... C'te poisse... (BTS, si en plus de gacher 2 ans de ma vie, tu en gaches plus, crois moi... Je me vengerais).

- Je bosse maintenant sur les décors de Wouk. Chui assistante à la colorisation (c'te claaaasseuh !). Okay, je met 4 jours à faire un décor alors que Seb met 3h mais bon... Voir le bien dans le mal, je m'améliore (Enfin je crois) (Le premier qui dit "bof", que lui et sa famille aient des chewing gum collés à leur chaise puis à leur cul sur 6 générations).

CanonOuenTorov02r_d

 

- J'ai 2-3 illu' à faire pour un webzine... Illusion ça s'appelle !

 

- Et puis, je reçois de drôles de post it au boulot... (Mais clique si t'arrives pas à lire, crétin !)

Photo_0001

(*Je jubile* (Oui, je sais Fabien... Mais laisse moi un maigre espoir et du chocolat).
Lecteur, admire au passage mon superbe fond d'écran que c'est Hito, une des artistes que j'admire le plus qui a colorisé un de mes dessins voué à la mort !

- J'ai été mise au régime, j'ai faim.... Donc je fais la gueule !

Mais ne t'en fais pas petit lecteur, car oui je reviendrais... Remarque déjà la véracité de mes propos, à chaque fois justifié, voir illustré ! Et un petit concours mis en place depuis lundi, par Hito, sur le principe de "un mot, un dessin" me fera bouger mon gros derrière une fois par semaine, sur Sheyenne & co. En plus, regarde comme je suis gentille, je ne te laisse pas sur ta fin : un super reportage, à l'image et au son pourri enregistré par mes soins avec les moyens du bord, sur le Banana et Wouk !

(Et comment qu'on voit trop bien ma tronche de blasée)
(Et que maître Jedi Solo reconnait enfin que je ne sers pas à rien ... -_-' )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité