Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
15 juin 2009

Voyage en France : Dans l'avion !

Parce que j'avais pas de scanner en Frônce et j'avais zappé que j'avais gribouillé dans l'avion (Mais putain, faut trouver des choses à faire pendant 27h de vol, moi j'vous dis !)

 

Avion1Avion2Avion3Avion4Avion5Avion6Avion7

Ce que je ne dis pas, c'est qu'au retour (Paris - Helsinki/Finlande - Seoul/Corée - Nouméa), mon voisin était un finlandais de 130 kg, qui buvait du whisky (bonjour l'haleine de cow boy), qui ronflait et dormait sur mon épaule. Sans parler du fait que ses potes (finlandais et moches aussi, bonjour l'image que je me fais du pays maintenant) me (enfin, "nous", le gros et moi quoi) prenaient en photo sans me demander mon avis (Donc, si quelqu'un trouve des photos de moi sur FesseBook ou Gout-Gueule, c'est normal mais prévenez moi quand même). Pour supporter encore mieux mes nouvelles 21h de voyage, il était accompagné deux jumeaux de 2 ans qui se relayaient pour brailler et qui ont été rejoint par une petit coréenne...

J'angoisse déjà pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello !! Je suis venue ici par le biais de Soréphène et j'adore ton blog ! Continue ^^
V
bon j'ai plus qu'à apprendre le coréen alors...
M
Prie aussi pour que je te réponde (Sujet délicat...)
V
je flippe quand même !! bon si je me perds, je t'appelle (en espérant que mon portable passe) !!!!!!!
M
Sorephene : Chui aussi méga fan de Tarja ^^ Pour la stabilité, oui, ça va l'avion... Mais c'est surtout quand tu fais un voyage de 27h, même quand t'es la reine de la sieste comme moi, faut vite trouver un autre passe-temps. T'as jamais pris l'avion ? Faut dire aussi que la France est dans un graaaand continent t'as pas forcément besoin. Alors qu'ici, sur une île...<br /> <br /> Vaness : Nan, ça va. L'aéroport de Corée était plus simple que celui d'Osaka (oui j'ai été obligée de prendre un train à l'intérieur même de l'aéroport, pour me rendre dans une autre aile. Un truc de ouf !!)). Là, tu regardes ou est ta porte et tu files toujours tout droit ! C'est un immense couloir blanc ^^
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité