Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
18 juin 2009

3 petits plaisirs

Tagguée par Sorephene, et fait parce que je kiffe les chaines dessinées (et non pas les chaines à la con dans ma boite mail !! Oui, oui toi, je t'ai vu en train d'appuyer sur "Transférer". Arrête TOUT DE SUITE !)
Donc 3 plaisirs que votre aimaaaaaaable serviteuse kiffe trop la vibe qui déchire l'utérus de ta mère !

Plaisir1_aPlaisir1_b
(même que, en conduisant dans la Getz, c'est mieux)

Plaisir2_a
Parce que je suis la reine de la sieste (mon record ? 27h de pionçage d'affilé ! Qui dit mieux ?) et que si l'option "Patate" (oui, oui, mon chat s'appelle PATATE et alors ?) est activée, c'est encore mieux :D

Plaisir2_ab
Ceci est un plaisir que seuls les demoiselles peuvent comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil que chouchou, je suis aussi arrivée chez toi en cliquant sur la liste de Sorephene ^^<br /> J'aime beaucoup ton style dessin! et je rectifie, massage de la tête n'est pas un plaisir typiquement féminin ... mon namoureux adore ( non mon copain n'est pas gay!)<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> :)
C
J'ai fais la curieuse en clickan dans la liste de Sorephene..et je suis arrivée chez toi !<br /> ..j'ai eu un chat qui s'appelait "Patate" aussi et qui ne dormait qu'avec moi !!!..<br /> Je ne manquerais pas de repasser par ici !<br /> merci pour ce bon moment !
S
Oh yeaaah! massage de têêêête! ;o;<br /> merci pour avoir joué le jeu ;)
D
Le massage du cuir chevelu, j'adore ça et je suis pas une fille ;)
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité