Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
23 septembre 2009

Back to Paris !

Hola peole !
Ah ah... Je suppose que tu as compris le rythme de ce blog si tu me suis depuis longtemps. J'le met à jour, mais pas trop, peut-etre une à deux fois par mois. Je crois que c'est mon salut envers la non-geekitude (et oui, je n'assume pas la mienne)...

Enfin bref, j'aurai, j'avoue, au moins pu faire un post d'adieu envers mon pays natal, que j'ai quitté pour la grande capitale des amoureux (et je suis toujours célibataire, oui, je vous emmerde). Donc, tu l'auras compris petit lecteurichou, je vis à présent à Paris. Et c'est parce qu'on m'accuse de ne pas donner de nouvelles que je met à jour (Trop bonne, trop conne me direz-vous). Oui, je sui faible, je cède à votre pression, bande de connards...

Alors bon, en fait, que vous racontez... Plus d'une semaine que je suis partie de Nouvelle Calédonie et en réalité, j'ai pas fait grand chose. J'habite avec Claire, ma coupine blonde, même que c'est trop l'amour fou vu qu'elle a songé à devenir lesbienne pour m'épouser et que moi je gueule tous les soirs des "Honey, I'm home !" en rentrant de mes journées de glandage ! Arf... Je suis déjà malheureuse en m'imaginant toute seule dans un appart'

En parlant d'appart... Voila à quoi je passe mes journées. Courir à droite à gauche pour l'administratif ! Vous comprendrez donc ENFIN pour je vous donne pas de nouvelles, sauf si ça vous passionne de savoir que je suis allée à la banque 4 fois pour une demande de prêt (pour payer mon école, et oui je suis une fille bien, je fais pas tout payer à papa et maman MWA !), que je passe ma vie sur pap.fr ou seloger.com, à croire à l'appart parfait pour moi, pauvre étudiante "étrangère". Certes mon gentil papa m'a offert un iPhone 3GS (avec GSP pour, je cite, "arrête de te perdre dans Paris et de toujours arriver en retard" - Merci papa) mais pour le moment, il est utile en temps que téléphone classique  sachant j'ai appelé pas loin de 40 personnes pour obtenir 5 RDV pour visite d'appart (Merci les annonces non mises à jour pour le temps perdues). 4 jolies arnarques (ou j'en demande trop) et un rêve. Faut pas être con pour savoir que je fais actuellement tout pour avoir celui à Passy (Ah ouais, c'est moi qui en demande trop...)

Mais ne soyons pas vache, en réalité, je profite un peu. Je rentre à l'ESRA (où je suis inscrite officiellement, ça y'est) le 5 octobre. En attendant et entre mes RDV, je profite pour rappeler à mon papa à quel point Paris est belle (L'est pas venu depuis 30 ans mon popo) et je rencontre des gens. Certes, il y'a les adorables personnes que j'ai vu la dernière fois que je suis venue (Vivement que j'aille passer un peu de temps à Orléans d'ailleurs) mais aussi des nouveaux venus : j'ai ajouté à mes connaissances l'adorable Calypso, qu'en un après midi j'ai appris à apprécier et admirer. Nano devrait suivre vu qu'elle doit venir fin octobre pour la Chibi Japan Expo et mon aventure à DisneyLand Halloween !

Et au programme cette semaine : harcèlement moral de l'agence pour mon appart' à Passy, voir des gens, aller au festiblog (qui qui veut venir avec moi ?)(enfin, moi j'vais surtout au fesstonblog hein, j'aime pas faire la queue 3h pour un dessin fait en 4min, j'préfère déconner avec les auteurs), ma première "fiesta" dans les rues de Paris samedi soir (où je serais déguisée en... ah ah ah, vous verrez. Indice : personnage de jeux vidéo), re-festiblog dimanche (si je suis pas défoncée par la veille) et TGV pour la Haute Savoie voir la seule famille que j'ai en France, à savoir ma tante. Tout ça en un week end, ça va défoncer le string à tonton Maurice.

Continuons à faire cliché et carte postale ! Je vais bien, il fait beau donc pas de problème d'adaptation pour le moment en ce qui concerne le climat (étant donné qu'il fait aussi bon ici qu'en NC), pas d'ampoules aux pieds j'ai pris mes baskets. Je traine avec d'adorables gamins de 14 et 10 ans (dont un qui est la voix française de Russel de "La haut", de Pixar. Si c'est pas la classe ça !) qui m'ont promis de m'apprendre à faire du skate board (Mon rêve d'ado... Heureusement que j'ai pris mes Circas) et je me suis prise d'une nouvelle passion pour le catch... Enfin... Le catch... ahem...

Allez, chui pas vache, j'met quand même des photos pour les feignasses de la lecture... (Faut bien qu'il serve ce blog)

Alors bon, je quitte le pays, donc je quitte tout ça :


P1060606P1060607


Et je me tape 24 loooooongues d'avion. Mais je repasse par le Japon ! Aaaah, rien que d'être dans l'aéroport d'Osaka, c'est trop bien <3


P1060694P1060697

Comment il a fait un peu frisqué un jour, j'ai acheté mon premier manteau !
(Même que je peux faire le zombi avec)

 P1060740

(Ouais bon, en réalité, c'est que j'ai pas encore trop capté comment se mettait le col...
Pas l'habitude de ces choses la moi, je mettais que des sweats en hiver chez moi...)

Puis après, j'suis allée voir mes deux monuments préférés... Bah oui...

P1060768P1060709

Même que... J'ai brûlé un cierge... Je sais ce que vous pensez...
Mais MEEEERDE, faut au moins faire appel à Dieu pour avoir un toit dans c'pays !

P1060715
Comment c'est la classe, mon cierge il brille plus que les autres
(C't'un signe ?)

Tiens au fait, va donc en brûler un de cierge, mon petit lecteur adoré. J'ai pas de scanner avant nouvel ordre, alors peut être que si tu pries fort....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
saluuuuutt je viens de parcourir ton blog vu qu'on s'est vu hier et que je suis super curieuse xD<br /> j'aime beaucoup ton trait, continue<br /> à plus ^^<br /> <br /> vivi<br /> http://virginiesiveton.canalblog.com/
H
Salut, je suis tombé sur ton (tes) blog par hasard et je trouve tout cela génial ^^. Tu as un excellent coup de crayon, fan de Jack ^^ et de beaucoup de choses extra.<br /> Bref, j'ai cru comprendre que tu ne venais plus souvent à cause d'un dossier, mais je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Bye,<br /> Han
S
BON c'est quand que tu ramènes tes fesses toi?!^^<br /> Tiens un autre tag, ca t'apprendra :p<br /> <br /> http://sorephene.over-blog.com/article-re-tagged-39901822.html
B
;) t'as déjà acheté pleins de chocolat???? :))))))))
S
Courage pour ton appart', petit lapin crétin :)<br /> je découvre et admire ton blog... (comment ca j'ai que ca à faire au lieu d'etre en cours?)
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité