Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
30 novembre 2009

Tintin must die

Malgré d'innombrables promesses de retour sur le blog, je ne suis toujours pas là. Et là, vous vous dites "je suis sûre qu'elle est encore à Disneyland, la salope" et qu'elle nous gruge ! Bon, vous avez pas tord mais m'en fous, regardez qui j'ai vu <3 ... Soit, en fait, c'était une journée sur deux mois donc bon...
La véritable chose qui m'empêche de revenir dans le coin (alors que pour une fois j'en ai envie) c'est ça :

DSC00976
(Je vous passe la centaine de croquis va avec...)

Alors non, je ne m'amuse pas à faire des centaines de variations de Tintin pour le fun, mais c'est en réalité un "devoir" pour l'école. Je ne l'ai pas encore fini, encore une trentaine de vignettes à faire aux feutres (mon nouveau sujet de ralerie) et je rends tout ça le 15 décembre ! Puis après, je m'offre une petite balade en triangle à travers la France : Orléans - Haute Savoie - Metz ! Un come-back en 2010 je pense donc... ?

Soit, j'ai à peine le temps de dessiner pour moi et ça me rend bien malheureuse ! Heureusement, de temps en temps, quand je suis en cours (et pas dans le noir. Car oui, oui, mes cours sont souvent des mattages de films ! Mouah ah ah, je te vois raler toi au fond ! C'est sur que, comparée à ton école d'ingénieur, on s'poile bien) j'ai eu le temps de gribouiller ça...

DessinEnVrac1_1

DessinEnVrac1_2DessinEnVrac1_3

                                 DessinEnVrac1_5

(Le dernier, je triche, je l'ai fait en cours de dessin... Et je m'étonne moi même de savoir encore faire des trucs réalistes)

Soit, laissez moi encore un peu de temps avant de revenir dans le coin...
Du moins, laissez moi encore le temps d'un story board de 30 vignettes tout aux feutres, d'un compte rendu d'exposition d'un certain Henner et des photos de nu-gore avec Max.. Après, si la pauvre ilienne que je suis a survécu au froid, je reviendrais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YEAH!! \o/ des nouvelles news!^^<br /> Ben je te souhaite bien du courage pour tout ça, et je comprend tout à fait ta haine contre ce petit personnage à la houppette sur le crane.<br /> Tache quand même de passer des fêtes de fin d'année autrement que sous un tas de dessins!^^
M
Han : Et bien merci ! C'est ce genre de commentaire qui me donne envie de vite finir ce dossier pour refaire un peu le glog. J'me marrais bien en fait, même si les harcelements des copains pour continuer, c'est chiant. La clef du succès sans doute :p<br /> <br /> Karell : Ouais, t'as vu ma charette \o/ *larme de joie* Elle m'a pris du temps et m'a fait flipper (je pensais etre une tachonne contrairement à ma classe qui avance super vite) mais here it is ! Et pour dessiner entre les rendus, c'est mort, nos machines sont neuves et on met peu de face, ce ne sont des exos pour le moment, donc ça dure pas bien longtemps.<br /> Et ouiii, t'as bien vu ma gargoyle \o/ Je me plais à créer des OC tirés d'univers des autres en ce moment, c'est moins prise de tête !!
K
ah oué ! dis moi il est cool ce charriot !!!<br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps pour dessiner pour toi quand même :S<br /> Je sais que pendant les rendus, c'est là que je gribouillais tout le temps à l'école.<br /> <br /> ouuh une gargoyle ! :P (à côté du bunny-garou.. non ?)
H
Salut, superbes dessins, je ne sais pas si tu as été désertée, mais en tout cas depuis que je connais ton blog, je le trouve génial ^^
M
Tu veux dire à part ce putain de dossier qui me prend la tête comme pas permis ?<br /> (Et putain, tu passes encore dans le coin ? Ca fait plaisir, je pensais avoir été déserté !)<br /> <br /> Je regarde beaucoup beaucoup beaucoup de films (mon dernier coup de coeur : Orange Mecanique) et je fais de la trouadé http://img39.imageshack.us/i/chariot.jpg/<br /> (Ma première vraie modélisation... Quelle émotion). <br /> Et j'ai téléchargé 50Go de films en deux jours... Ah merde ! Tu voulais juste savoir ce que je fais à l'école... ?
Je ne suis pas comme les autres... Je suis PIRE !
Publicité
Newsletter
Publicité